Au milieu des chants des Muezzins (je suis dans une ville musulmane) qui appelent a la priere, des rickshawz qui klaxonnemt, des vaches sacrees, du trafic incessant, de l'effervescence permanente, sous le soleil brulant de l'Inde etourdie par cette cacophonie magnifique, je vous salue !


jeudi 11 mars 2010

Visite surprise!

Ce matin, alors que je prenais tranquilement mon petit dejeuner dans la cuisine, Katia est venue me rejoindre et nous avons entame une discussion fort interessante a propos du racisme en Inde mais egalement au pays des droits de l'homme...Et alors qu'elle jetais un bref coup d'oeil vers le salon (que je n'aurais remarque si sa reaction suivante n'avait ete excessive), elle sursauta accompagnant cette attitude surprenante d'un "oh my god". C'est ce vieux Darwin qui a du bien rigole. La conclusion fut toute trouve : qu'on soit jaune, noir ,blanc ou rouge, brun, blond, gris, jeune, vieux, femme, homme, musulman, hindou, animiste, juif, taoiste, chretien, homosexuel, heterosexuel, transexuel, marie, celibataire, tortionnaire, genereux, balayeur, journaliste, serial kiler, cure ou president, notre ancetre commun, ce truc poilu et son air mal leche que toute la planete devrait appele papa etait assis la au mileu du salon . Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, le gardien l'a fait soritr avant mais pour ceux que ca interesse (et je sais que ca en interesse au moins un:-), il ressemblait a ca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire