Au milieu des chants des Muezzins (je suis dans une ville musulmane) qui appelent a la priere, des rickshawz qui klaxonnemt, des vaches sacrees, du trafic incessant, de l'effervescence permanente, sous le soleil brulant de l'Inde etourdie par cette cacophonie magnifique, je vous salue !


mercredi 31 mars 2010

Et alors, Bangalore?


La ville en elle meme n est pas transcendante mise a part un superbe parc,le talbagh
et un immense et magnifique temple avec une statue de shiva gigantesque mais j y ai rencontre des gens extraordinaires grace a qui je comprends beaucoup plus de choses! J ai pris le bus cette nuit pour aller a Pondicherry. La, je suis chez Doniphane en train de subir le jour le plus chaud de toute ma vie. J aurais bien aime poster un peu plus de photos mais je galere avec l ordi vous aurez ca au retour, c est promis. Je vais aller travailler mon Hindi un peu et faire une sieste beaucoup...et je retrouve Cha ce soir, what a day!

1 commentaire:

  1. Tu as du 40° au soleil??!
    L'Hindi est facile à apprendre?
    Tschüsss

    Paup'

    RépondreSupprimer