Au milieu des chants des Muezzins (je suis dans une ville musulmane) qui appelent a la priere, des rickshawz qui klaxonnemt, des vaches sacrees, du trafic incessant, de l'effervescence permanente, sous le soleil brulant de l'Inde etourdie par cette cacophonie magnifique, je vous salue !


samedi 20 mars 2010

seance photo!

L'ecole ou je travaille est internationale et privee (...oui, je sais). Comme toute entreprise, elle fait de la pub et les photos pour les campagnes de pub etaient prises jeudi et vendredi. Un des arguments de l'ecole est d'avoir des native speakers pour enseigner les langues etrangeres, j'ai donc eu l'immense privilege du shooting photos!! J''ai ete un peu surprise mais c'est de ma faute je pensais qu'on faisait des photos de classe, j'avais lu le mail tres en diagonale. Ca a bien commence je suis rentree et le gars m'a tendu une brosse a cheveux (t'as un probleme avec mon brushing?) puis maquillage et enfin la pose pendant une demi heure avec ma collegue et un echantillon selectionne d'eleves (garcons, filles, indiens et etrangers) reculez un peu non toi avance, soyez plus expressifs, bougez les mains, regardez untel, souriez, soyez relax (il est mignon, lui!). Je posterai une photo du prospectus pour que vous sachiez comment inscrire vos enfants...
Allez mes petits loups, bon week end (on a plus que 4h30 de decalage horaire car vous avez changer d'heure et pas nous!).

1 commentaire:

  1. Alors nous on veut bien la voir la photo de Clémence bien peignée et bien maquillée...
    Pour des infos, nous n'avons pas encore changé d'heure... c'est pour le WE prochain mais aujourd'hui, c'est le printemps et comme nous pensons tous les jours à toi, nous te souhaitons une bonne fête et nous mangerons ta part de chocolat de Pâques..
    BISOUS
    LA FAMILLE BERTHAIES

    RépondreSupprimer