Au milieu des chants des Muezzins (je suis dans une ville musulmane) qui appelent a la priere, des rickshawz qui klaxonnemt, des vaches sacrees, du trafic incessant, de l'effervescence permanente, sous le soleil brulant de l'Inde etourdie par cette cacophonie magnifique, je vous salue !


dimanche 7 mars 2010

Un plongeon a Qutub Shahi


A l'entree, et c'est le cas pour beaucoup de monuments en Inde, il faut payer un supplement...pour l'appareil photo! Ce detail regle, l'embarquement est immediat pour un jardin ou l'expression vegetation luxuriante prend tout son sens...





Puis peu a peu, se devine dans le paysage les fameux mausoles de quelques eminents musulmans qui ont regne sur la ville pendant plusieurs siecles et ont notamment erige le fort de Golconda.





Alors que certaines ont trouve la parade contre les coups de soleil et les moustiques...

d'autres, malgre les interdictions, ont trouve celle contre la chaleur!Quoi de mieux qu'un puits antique comme piscine et que de centenaires arcades comme plongeoirs.


Sinon dans tout ca, je vais bien, il commence a faire bien chaud, je prepare mon periple des prochaines vacances qui fera une escale a Pondi, pour le reste on verra (on est en Inde), comme d'habitude je vous souhaite une bonne semaine a tous-dansez dans vos anoraks-et a bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire