Au milieu des chants des Muezzins (je suis dans une ville musulmane) qui appelent a la priere, des rickshawz qui klaxonnemt, des vaches sacrees, du trafic incessant, de l'effervescence permanente, sous le soleil brulant de l'Inde etourdie par cette cacophonie magnifique, je vous salue !


jeudi 4 février 2010

Call me teacher, please!

Je profite de cette fin d'apres midi calme avant l'arrivee des deux monstres pour vous faire part de mes dernieres aventures. En bref, j'ai eu rendez vous avec monsieur Umar Jafar, le directeur de l' Indus International School qui a le meme nom que le mechant dans Alladin, autant vous dire que je flippais, j'ai reve de lampe magique et tout...enfin bref. Je devais etre assistante finalement je ne sais par quel miracle(surement pas mon maniement de la langue de Shakespeare) me voila professeur de toute l'ecole primaire, je dois preparer mes cours et tout et tout mais c'est finalement assez detaille et je m'en sors, pour l'instant! L'ecole est trop bien, ca ressemble a Poudlard pour l'organisation et au Taj Mahal (a peine) pour le batiment, Si vous voulez voir :http://www.indusschoolhyd.com/.
Sinon, je donne des cours dans une famille americaine les jours ou je ne travaille pas a l'ecole. Et tout les soirs, je suis avec les enfants de ma famille jusqu'a 8.00PM. Voila un de nos "project" pour l'ecole (elles sont a Indus aussi) about respiratory system, j'espere que vous pouvez lire (c'est moi qui a eu l'idee des fesses brulees)

J'ai conscience de ne pas vivre vraiment a l'indienne loin de la meme mais ca me plait et je verrais apres si j'en ai marre.
Voili, voilou...Mimine et Chloe n'arrettent pas de m'envoyer des messages en meme temps, je peux pas ecrire tranquille!
Promis, bientot, vous aurez les accents, pour l'instant je cherche encore...
Good Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire