Au milieu des chants des Muezzins (je suis dans une ville musulmane) qui appelent a la priere, des rickshawz qui klaxonnemt, des vaches sacrees, du trafic incessant, de l'effervescence permanente, sous le soleil brulant de l'Inde etourdie par cette cacophonie magnifique, je vous salue !


samedi 23 janvier 2010

Sadou airlines :-)

Je pars mardi 26 janvier, décollage à 12h25, une escale à Jeddah, une à Riyad...Je vais me retrouver entre un troupeau de Zébus et une cargaison de bananes! Si il y a un mois, on m'avait dit que j'irai en Arabie Saoudite et que 9h plus tard un taxi m'attendrait à l'aéroport d'Hyderabad en Inde avec une pancarte Unicef...j'aurai ri, c'est sur!

1 commentaire:

  1. ha comme je suis contente de partir en Inde avec grace à ce blog ! hiiiii je suis toute excitée ! J'ai donc pour cette année un reporter au mexique, un à Barcelone, moi à Athènes en toi en Inde..... à moi le mooooooooonde !

    Bon voyage Mimi !

    RépondreSupprimer